Salle 2606, 6F, BLDG 2, Duoli, parc industriel, Meihua Road, Futian District, Shenzhen
Accueil

Shenzhen Dragon Bridge Technology Co., Ltd Visite d'usine

De bonne qualité Personal Tracker GPS en ventes
De bonne qualité Personal Tracker GPS en ventes
cette société ont vraiment très le service d'OEM de srtong pour nous, nous ont coopéré pendant presque 8 années qui peuvent répondre à notre exigence standard de transport

—— Gerardo Hernandez

Produit très gentil. C'est le fournisseur le plus idéal que j'ai jamais rencontré ! Bien qu'il y ait accident en cours d'essai, mais de eux aidez-moi à résoudre immédiatement !

—— Robert Greenberg

Nous sommes un revendeur principal en le Costa Rica, et avons besoin de fournisseur digne de confiance et les produits avec le prix concurrentiel, cependant, cet associé que la société nous aident l'ont faite | !

—— Victor Arce

Nous sommes très heureux et satisfaisant avec les biens aussi bien que les services qui ont offert par ce Dragon Bridge Technology Company, nous continuerons à travailler

—— Giovanni Polimeni

Peu d'accident dans l'essai d'échantillon, mais avec la bonne aide de leurs substances techniques, nous avons résolu le problème et le trouvons bon, ainsi nous sommes des associés maintenant.

—— N-StyleID Company des Etats-Unis

Dragonbridge fournissent un service très bon d'OEM, son appui de solution de fleetmanagement de véhicule mes affaires en Colombie.

—— Carlos Rodriguez

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    Le pont de dragon (SZ) Tech Co.,Ltd a été placé en 2005 qui sont fabricant professionnel de dispositif de traqueur de GPS, en valeur non seulement l'entreprise de pointe de Shenzhen mais également l'entreprise de pointe notionnelle de la Chine. nous avons la ligne dans des produits de généralistes de 10 ans !

     

    La société a une équipe forte de R&D : 22 ingénieurs de matériel, 34 Software Engineers, 15 avant et après des services de support technique, 250 ouvriers, chaîne de la production 8, elle a été approuvée par certification environnementale de certification de gestion de la production d'OIN 9000 et d'usine d'OIN 14000 avec la capacité de production reacheing 85 k/month de sortie mensuelle

     

    Notre produit de GPS inclus : Le dispositif de véhicule de GPRS/GPS, dispositif de véhicule de GSM/GPS, dispositif de véhicule de CDMA/GPS, navigation GPS, /pets personnel GPS dépistant le dispositif et GPS dépistant le système logiciel, peut fournir la solution de GPS pour des voitures de tourisme, des voitures de fret, des véhicules de construction, des autobus scolaires, le véhicule de logistique, le véhicule de taxi, la gestion d'étudiant et la gestion pluse âgé et ainsi de suite.

     

    Nous avons la capacité forte de fournir le service d'OEM/ODM à nos clients. nous avons des bureaux au Canada, en Finlande et au Singapour pour fournir un support technique et des services plus commodes pour les clients locaux. veuillez voir la notre introduction de société sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=2yFe9PC1loQ&feature=youtu.be

     

    Shenzhen Dragon Bridge Technology Co., Ltd

    Shenzhen Dragon Bridge Technology Co., Ltd

     

     

     

     

     

  • OEM / ODM

    Nous avons la capacité forte de fournir le service d'OEM/ODM à nos clients, nous pouvons fournir la solution de GPS pour des voitures de tourisme, des voitures de fret, des véhicules de construction, des autobus scolaires, le véhicule de logistique, le véhicule de taxi, la gestion d'étudiant et la gestion pluse âgé et ainsi de suite.

     

    Nous avons des bureaux au Canada, en Finlande et au Singapour pour fournir un support technique et des services plus commodes pour les clients locaux.

     

    Les produits a été l'un des produits les plus rentables dans la profession de GPS qui adoptant différents systèmes de généralistes, tels que le système de GPS dans la boussole de l'Amérique en Chine et le Glonass en Russie. nous avons aidé beaucoup de gouvernements pour rédiger le niveau de la profession de généralistes jusqu'ici comme le ministère de la Chine du ministère vietnamien de transport du ministère de transport des communications égyptien et du ministère des communications russe, et il également a coopéré avec China Mobile Canada Rogers ces opérateurs de télécom de GSM, produits atteignant plus de 122 pays et régions différents, nous sont coopèrent avec la société de télécommunication de ROGES /INDO GPS au Canada, Vodafone en Anglais, Essar en Inde et ont GURTAM, GpsGate en tant que nos partenaires stratégiques à l'heure actuelle

  • R & D

    La société a une équipe forte de R&D :

     

    22 ingénieurs de matériel,

     

    34 Software Engineers,

     

    15 avant et après des services de support technique,

     

    250 ouvriers, chaîne de la production 8, peuvent rencontrer 85 k/month de sortie mensuelle

     

    Shenzhen Dragon Bridge Technology Co., Ltd

    Shenzhen Dragon Bridge Technology Co., Ltd

    Shenzhen Dragon Bridge Technology Co., Ltd

Coordonnées
Shenzhen Dragon Bridge Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. Simon

Téléphone: 86-755-23938511

Télécopieur: 86-0755-23939488

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Room 2606, 6F, BLDG 2, Duoli Industrial park, Meihua Road, Futian District, Shenzhen
Home

Shenzhen Dragon Bridge Technology Co., Ltd Factory Tour

Good quality Personal GPS Tracker for sales
Good quality Personal GPS Tracker for sales
This company have really very srtong OEM service for us , we have cooperated for almost 8 years wihch can meet our standard transportation requirement

—— Gerardo Hernandez

Very nice product. This is the most ideal supplier I ever met!Though there is accident in the process of testing,but they help me solve out instantly!

—— Robert Greenberg

We are a main dealer in Costa Rica,and need reliable supplier and products with competitive price,however,this partner company help us made it ~!

—— Victor Arce

We are very happy and satisfied with the goods as well as the services which offered by this Dragon Bridge Technology Company,we will continue to work

—— Giovanni Polimeni

Little accident in the sample testing,but with the good help of their technical stuffs,we solved the problem and find it good,so we are partners now.

—— N-StyleID Company of USA

Dragonbridge provide a very good OEM service, its vehicle fleetmanagement solution support my business in Colombia.

—— Carlos Rodriguez

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    Dragon Bridge (SZ)Tech Co.,Ltd was set in 2005 which are professional GPS Tracker device Manufacturer ,worth not only Shenzhen High-Tech Enterprise but also China notional High-Tech Enterprise . we have line in gps products from 10 years !

     

    The company has a strong R&D team: 22 Hardware engineers,34 Software engineers,15 before & after Technical support services,250 factory workers,8 Production line,It has been approved by ISO 9000 Production Management Certification and ISO 14000 Factory Environmental Certification with production capacity reacheing 85 k/month of monthly output

     

    Our GPS product included :GPRS/GPS vehicle device, GSM/GPS vehicle device, CDMA / GPS vehicle device, Navigation GPS, Personal /pets GPS tracking Device and GPS tracking software system , can provide GPS solution for Passenger cars, freight cars, construction vehicles, school buses, logistics vehicle ,taxi vehicle, student management and elderly management and so on.

     

    We have strong ability to provide OEM/ODM service to our customers . we have Offices in Canada, Finland and Singapore to provide more convenient technical support and services for local customers. please see our company introduction on youtube : https://www.youtube.com/watch?v=2yFe9PC1loQ&feature=youtu.be

     

    Shenzhen Dragon Bridge Technology Co., Ltd

    Shenzhen Dragon Bridge Technology Co., Ltd

     

     

     

     

     

  • OEM/ODM

    We have strong ability to provide OEM/ODM service to our customers, we can provide GPS solution for Passenger cars, freight cars, construction vehicles, school buses, logistics vehicle ,taxi vehicle, student management and elderly management and so on.

     

    We have Offices in Canada, Finland and Singapore to provide more convenient technical support and services for local customers.

     

    Products has been one of the most cost-effective products in GPS Profession which adopting different gps systems, such as GPS System In America Compass In China and Glonass in Russia. we have assisted many governments to draft the standard of the gps profession so far such as China's Ministry of Transportation Vietnamese Ministry of Transportation Egyptian Ministry of Communications and Russian Ministry of Communications, and it also has cooperated with China Mobile Canada Rogers these GSM Telecom operators, Products reaching more than 122 different countries and regions, we are cooperate with ROGES telecommunications company /INDO GPS in Canada, Vodafone in British, Essar in India and have GURTAM, GpsGate as our strategic partners at the moment

  • R&D

    The company has a strong R&D team:

     

    22 Hardware engineers,

     

    34 Software engineers,

     

    15 before & after Technical support services,

     

    250 factory workers,8 Production line,can meet 85 k/month of monthly output

     

    Shenzhen Dragon Bridge Technology Co., Ltd

    Shenzhen Dragon Bridge Technology Co., Ltd

    Shenzhen Dragon Bridge Technology Co., Ltd

Contact Details
Shenzhen Dragon Bridge Technology Co., Ltd

Contact Person: Mr. Simon

Tel: 86-755-23938511

Fax: 86-0755-23939488

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)