Salle 2606, 6F, BLDG 2, Duoli, parc industriel, Meihua Road, Futian District, Shenzhen
Maison

Shenzhen Dragon Bridge Technology Co., Ltd

De bonne qualité Personal Tracker GPS en ventes
De bonne qualité Personal Tracker GPS en ventes
cette société ont vraiment très le service d'OEM de srtong pour nous, nous ont coopéré pendant presque 8 années qui peuvent répondre à notre exigence standard de transport

—— Gerardo Hernandez

Produit très gentil. C'est le fournisseur le plus idéal que j'ai jamais rencontré ! Bien qu'il y ait accident en cours d'essai, mais de eux aidez-moi à résoudre immédiatement !

—— Robert Greenberg

Nous sommes un revendeur principal en le Costa Rica, et avons besoin de fournisseur digne de confiance et les produits avec le prix concurrentiel, cependant, cet associé que la société nous aident l'ont faite | !

—— Victor Arce

Nous sommes très heureux et satisfaisant avec les biens aussi bien que les services qui ont offert par ce Dragon Bridge Technology Company, nous continuerons à travailler

—— Giovanni Polimeni

Peu d'accident dans l'essai d'échantillon, mais avec la bonne aide de leurs substances techniques, nous avons résolu le problème et le trouvons bon, ainsi nous sommes des associés maintenant.

—— N-StyleID Company des Etats-Unis

Dragonbridge fournissent un service très bon d'OEM, son appui de solution de fleetmanagement de véhicule mes affaires en Colombie.

—— Carlos Rodriguez

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shenzhen Dragon Bridge Technology Co., Ltd

1 2
Shenzhen Dragon Bridge Technology Co., Ltd Shenzhen Dragon Bridge Technology Co., Ltd

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Roadragon
Nombre d'employés : 300~320
Chiffre d'affaires : 10,000,000-20,000,000
Année d'établissement : 2005
Export pc : 70% - 80%

Le pont de dragon (SZ) Tech Co.,Ltd a été placé en 2005 qui sont fabricant professionnel de dispositif de traqueur de GPS, en valeur non seulement l'entreprise de pointe de Shenzhen mais également l'entreprise de pointe notionnelle de la Chine. nous avons la ligne dans des produits de généralistes de 12 ans !

 

Notre produit de GPS inclus : Le dispositif de véhicule de GPRS/GPS, dispositif de véhicule de GSM/GPS, dispositif de véhicule de CDMA/GPS, navigation GPS, /pets personnel GPS dépistant le dispositif et GPS dépistant le système logiciel, peut fournir la solution de GPS pour des voitures de tourisme, des voitures de fret, des véhicules de construction, des autobus scolaires, le véhicule de logistique, le véhicule de taxi, la gestion d'étudiant et la gestion pluse âgé et ainsi de suite. Nous avons la capacité forte de fournir le service d'OEM/ODM à nos clients. nous avons des bureaux au Canada, en Finlande et au Singapour pour fournir un support technique et des services plus commodes pour les clients locaux.

 

La société a une équipe forte de R&D : 22 ingénieurs de matériel, 34 Software Engineers, 15 avant et après des services de support technique, 250 ouvriers, chaîne de la production 8, peuvent rencontrer 85 k/month de sortie mensuelle

 

Notre usine a été approuvée par certification de gestion de la production d'OIN 9000 et certification environnementale de l'usine ISO14000. Pour cette société, que célèbre pour sa qualité dans la profession, foyer sur ses détails pour lesquels elle a acheté plusieurs dispositifs précieux pour examiner ses produits, tels que des machines d'essai de signal de bande de GSM l'essai vieillissant usine et d'autres, ce qui est plus de cette société même faites la détection de cordon de secteur et peignez le panneau de carte PCB enduit de l'anti-peinture trois pour rendre les détails meilleurs. Cette société insistent sur l'esprit « des détails de la qualité de décision, qualité et créent l'avenir », l'où, sa -de-le-boîte qualifiée a pour surgir à 100%, et maintenant ses produits a été l'un des produits les plus rentables dans la profession de GPS qui adoptant différents systèmes de généralistes, tels que le système de GPS dans la boussole de l'Amérique en Chine et le Glonass en Russie. Elle a aidé beaucoup de gouvernements pour rédiger le niveau de la profession de généralistes jusqu'ici comme le ministère de la Chine du ministère vietnamien de transport du ministère de transport des communications égyptien et du ministère des communications russe, et elle également a coopéré avec China Mobile Canada Rogers ces opérateurs de télécom de GSM

 

Des produits atteignant plus de 122 pays et régions différents, nous sommes coopérons avec la société de télécommunication de ROGES /INDO GPS au Canada, Vodafone en Anglais, Essar en Inde et avons GURTAM, GpsGate en tant que nos partenaires stratégiques à l'heure actuelle.

 

Nous sommes chaudement bienvenus pour nous joindre et a développé notre marché énorme ensemble. nous croyons toujours que la « innovation fait on avancer, et le service parfait peut nous bénéficier tous » ainsi faisons ensemble un meilleur avenir.

 

N'importe quel retour est fortement apprécié, attendant votre première réponse, nous essayera de vous servir mieux !

 

Coordonnées
Shenzhen Dragon Bridge Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. Simon

Téléphone: 86-755-23938511

Télécopieur: 86-0755-23939488

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Room 2606, 6F, BLDG 2, Duoli Industrial park, Meihua Road, Futian District, Shenzhen

Shenzhen Dragon Bridge Technology Co., Ltd

Good quality Personal GPS Tracker for sales
Good quality Personal GPS Tracker for sales
This company have really very srtong OEM service for us , we have cooperated for almost 8 years wihch can meet our standard transportation requirement

—— Gerardo Hernandez

Very nice product. This is the most ideal supplier I ever met!Though there is accident in the process of testing,but they help me solve out instantly!

—— Robert Greenberg

We are a main dealer in Costa Rica,and need reliable supplier and products with competitive price,however,this partner company help us made it ~!

—— Victor Arce

We are very happy and satisfied with the goods as well as the services which offered by this Dragon Bridge Technology Company,we will continue to work

—— Giovanni Polimeni

Little accident in the sample testing,but with the good help of their technical stuffs,we solved the problem and find it good,so we are partners now.

—— N-StyleID Company of USA

Dragonbridge provide a very good OEM service, its vehicle fleetmanagement solution support my business in Colombia.

—— Carlos Rodriguez

I'm Online Chat Now

Shenzhen Dragon Bridge Technology Co., Ltd

1 2
Shenzhen Dragon Bridge Technology Co., Ltd Shenzhen Dragon Bridge Technology Co., Ltd

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Brands : Roadragon
No. of Employees : 300~320
Annual Sales : 10,000,000-20,000,000
Year Established : 2005
Export p.c : 70% - 80%

Dragon Bridge (SZ)Tech Co.,Ltd was set in 2005 which are professional GPS Tracker device Manufacturer ,worth not only Shenzhen High-Tech Enterprise but also China notional High-Tech Enterprise . we have line in gps products from 12 years !


Our GPS product included :GPRS/GPS vehicle device, GSM/GPS vehicle device, CDMA / GPS vehicle device, Navigation GPS, Personal /pets GPS tracking Device and GPS tracking software system , can provide GPS solution for Passenger cars, freight cars, construction vehicles, school buses, logistics vehicle ,taxi vehicle, student management and elderly management and so on. We have strong ability to provide OEM/ODM service to our customers . we have Offices in Canada, Finland and Singapore to provide more convenient technical support and services for local customers.


The company has a strong R&D team: 22 Hardware engineers,34 Software engineers,15 before & after Technical support services,250 factory workers,8 Production line,can meet 85 k/month of monthly output


Our factory has been approved by ISO 9000 Production Management Certification and ISO14000 Factory Environmental Certification . .For this company, which famous for its quality in the profession, focus on its details for which it has bought several valuable devices to test its products, such as GSM Band Signal Test Machines aging test machines and others, what’s more this company even do the power cord detection and paint the PCB board coated with three anti-paint to make the details better. This company insist on the spirit of "the details of the decision quality, quality and create the future" ,under which, its qualified out-of-the-box has arise to 100% ,and now its products has been one of the most cost-effective products in GPS Profession which adopting different gps systems, such as GPS System In America Compass In China and Glonass in Russia. It has assisted many governments to draft the standard of the gps profession so far such as China's Ministry of Transportation Vietnamese Ministry of Transportation Egyptian Ministry of Communications and Russian Ministry of Communications, and it also has cooperated with China Mobile Canada Rogers these GSM Telecom operators


Products reaching more than 122 different countries and regions, we are cooperate with ROGES telecommunications company /INDO GPS in Canada, Vodafone in British, Essar in India and have GURTAM, GpsGate as our strategic partners at the moment .


We are warmly welcome to join us and to developed our huge market together . we always believe “Innovation makes one move forward ,and perfect service can benefit us all ” so let’s make a better future together .


Any feedback is highly appreciated , waiting your early reply , we will try to serve you best!


Contact Details
Shenzhen Dragon Bridge Technology Co., Ltd

Contact Person: Mr. Simon

Tel: 86-755-23938511

Fax: 86-0755-23939488

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)